Votre objectif grâce à Heystan est d’améliorer votre communication interne ?
Voilà ce que nous vous conseillons pour y parvenir !
Pour rappel, vous trouverez des vidéos tutorielles dans le portail de ressources qui vous montrent comment faire.
Pour commencer :
Supprimer les autres outils de communication (Whatsapp, Slack, Workplace, etc)
Recréer vos groupes de discussions dans le chat
Envoyer un premier message dans le chat à vos collaborateurs
Transmettez les nouvelles consignes/pratiques de communication à vos managers
Mettez en place des routines de communication (post sur le fil d’actualités, chat début/fin de shift, etc)
Créer des communautés
Vous êtes en bonne voie :
Programmer vos posts
Créer de l'engagement sur vos posts (questions ouvertes, demandes de commentaires/likes, etc)
Activer la confirmation de lecture sur vos posts
Activer les notifications
Publier des posts “À la une”
Ouvrir la publication de posts à tous (si une restriction est en place - à demander à Heystan)
Enrichir le fil d’actualité avec de nouveaux types de posts
Publier des sondages
Devenez expert :
Mettez en place des challenges de communication interne
Vidéo de chaque équipe (salle/bar/cuisine) ou établissement la plus créative
Sondage qui obtient le plus de réponses
Post le plus liké/commenté
Récompenser chaque semaine/mois vos salariés les plus engagés/actifs selon le classement (un post dédié, un cocktail, un déjeuner, etc)
Faire des vidéos en direct pendant un événement particulier
Faire des posts audios
À garder en tête :
Penser à valider les publications de vos équipes
Déléguer la publication aux managers (par ex par sujet/par mois)
Regardez les analyses des publications
Publier au moment le plus opportun grâce aux recommandations dans les analyses