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Comment améliorer ma communication interne ?

Votre objectif grâce à Heystan est d’améliorer votre communication interne ?

Voilà ce que nous vous conseillons pour y parvenir !






Pour rappel, vous trouverez des vidéos tutorielles dans le portail de ressources qui vous montrent comment faire.


Pour commencer :

  • Supprimer les autres outils de communication (Whatsapp, Slack, Workplace, etc)

  • Recréer vos groupes de discussions dans le chat

  • Envoyer un premier message dans le chat à vos collaborateurs

  • Transmettez les nouvelles consignes/pratiques de communication à vos managers

  • Mettez en place des routines de communication (post sur le fil d’actualités, chat début/fin de shift, etc)

  • Créer des communautés


Vous êtes en bonne voie :

  • Programmer vos posts

  • Créer de l'engagement sur vos posts (questions ouvertes, demandes de commentaires/likes, etc)

  • Activer la confirmation de lecture sur vos posts

  • Activer les notifications

  • Publier des posts “À la une”

  • Ouvrir la publication de posts à tous (si une restriction est en place - à demander à Heystan)

  • Enrichir le fil d’actualité avec de nouveaux types de posts

  • Publier des sondages



Devenez expert :


  • Mettez en place des challenges de communication interne

  • Vidéo de chaque équipe (salle/bar/cuisine) ou établissement la plus créative

  • Sondage qui obtient le plus de réponses

  • Post le plus liké/commenté

  • Récompenser chaque semaine/mois vos salariés les plus engagés/actifs selon le classement (un post dédié, un cocktail, un déjeuner, etc)

  • Faire des vidéos en direct pendant un événement particulier

  • Faire des posts audios



À garder en tête :

  • Penser à valider les publications de vos équipes

  • Déléguer la publication aux managers (par ex par sujet/par mois)

  • Regardez les analyses des publications

  • Publier au moment le plus opportun grâce aux recommandations dans les analyses



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