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5 moyens efficaces pour gagner en visibilité : opérations & performances

La visibilité sur les opérations et la performance de son enseigne est l’une des clés de réussite dans son développement mais également dans la stabilité de son entreprise. Plus on ouvre d’établissements, plus on recrute de collaborateurs et plus il devient difficile de garder un œil sur tout ce qui se passe sur le terrain !


Voici 5 conseils efficaces et faciles à mettre en place qui vous permettront de gagner en visibilité sur vos opérations … mais pas que !


CONSEIL #1 : METTRE EN PLACE UN RAPPORT D'ACTIVITÉ PAR VOS MANAGERS

Mettre en place un rapport quotidien auprès de vos directeurs ou managers d’établissement est un excellent moyen de suivre vos activités à distance. Encore faut-il qu’ils soient bien soumis chaque jour et surtout que vous puissiez en analyser les résultats ! La solution ? Envoyer un formulaire standardisé chaque soir à vos responsables d’établissement via une mission sur votre application Heystan ! Les avantages ?

  • Un format de soumission simple grâce à un formulaire intuitif et court, qui donnera envie à vos managers !

  • Une notification de rappel à l’heure de l’envoi programmé et des rappels de soumission pour vous assurer la bonne collecte des données.

  • Une analyse en temps réel des données collectées grâce au tableau de bord lié

  • Une vision sur-mesure des données collectées : agrégez vos données entre sites ou gardez une vision par site ou bien même les deux. C’est vous qui construisez votre tableau de bord pour en faire votre meilleur allié !

Comment faire ? Suivez le guide 👇


CONSEIL #2 : ACCOMPAGNER LA MONTÉE EN COMPÉTENCES DE VOS ÉQUIPES

CONSEIL #3 :ORGANISER DES AUDITS RÉCURRENTS & STRUCTURÉS

CONSEIL #4 :COLLECTER & ANALYSER LES RETOURS DE VOS ÉQUIPES TERRAINS

CONSEIL #5 : DÉFINIR ET SUIVRE VOS INDICATEURS CLÉS DE PERFORMANCE

POUR ALLER PLUS LOIN …


Heystan by YOOBIC permet également de nombreuses intégrations avec d’autres outils (PMS, SIRH, etc). Cette option vous intéresse ? Adressez vous à votre Customer Success Manager pour en apprendre davantage et établir un devis de projet ensemble.


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