Votre objectif grâce à Heystan est d’améliorer votre communication interne ?
Voilà ce que nous vous conseillons pour y parvenir !
Pour rappel, vous trouverez des vidéos tutorielles dans le portail de ressources qui vous montrent comment faire.
Supprimer les autres outils de communication (Whatsapp, Slack, Workplace, etc)
Recréer vos groupes de discussions dans le chat
Envoyer un premier message dans le chat à vos collaborateurs
Transmettez les nouvelles consignes/pratiques de communication à vos managers
Mettez en place des routines de communication (post sur le fil d’actualités, chat début/fin de shift, etc)
Créer des communautés
Programmer vos posts
Créer de l'engagement sur vos posts (questions ouvertes, demandes de commentaires/likes, etc)
Activer la confirmation de lecture sur vos posts
Activer les notifications
Publier des posts “À la une”
Ouvrir la publication de posts à tous (si une restriction est en place - à demander à Heystan)
Enrichir le fil d’actualité avec de nouveaux types de posts
Publier des sondages
Mettez en place des challenges de communication interne
Vidéo de chaque équipe (salle/bar/cuisine) ou établissement la plus créative
Sondage qui obtient le plus de réponses
Post le plus liké/commenté
Récompenser chaque semaine/mois vos salariés les plus engagés/actifs selon le classement (un post dédié, un cocktail, un déjeuner, etc)
Faire des vidéos en direct pendant un événement particulier
Faire des posts audios
Penser à valider les publications de vos équipes
Déléguer la publication aux managers (par ex par sujet/par mois)
Regardez les analyses des publications
Publier au moment le plus opportun grâce aux recommandations dans les analyses